Los Santos Police Departement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Max.Bento
Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2018

[DEMANDE] Max Bento Empty [DEMANDE] Max Bento

Lun 13 Aoû - 0:12
prénom : Max
nom : Bento

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Madame / Monsieur

je confirme que le casier de mr Max Bento est vierge

Bien cordialement

Sergent-Chef 06 du LSPD

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

EMS CONFIRMATION :     shedow.ovh/ems/certificat.php?passkey=c2def2d002f84065ec68e1973d064746edcec76b08a0e66b9a4484ad02ea5ead

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Jais 26 ans

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon numéro de téléphone est : (555)4300

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

la raison de ma demande de permis de port d'arme est que depuis presque 2 semaine je fait que me faire braquer est je veux pouvoir me défendre sans usage juste intimidation d'une arme j'en nais mare que tous le monde me braque est que je me puisse rien faire . est aussi depuis 1 moi je suis dans un club de tire est je veux pouvoir avoir ma propre arme pour éviter de devoir louer une arme    

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum